Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Ga 1 Cha on trip
1 Ga 1 Cha on trip
Publicité
2 mars 2006

Introduction

Dans une ville où les bars "hypes & branchouilles" sont une évidence, dans une mégapôle bourrée de néons où les restaurants chics sont légion... il serait dommage de passer à côté. Vos serviteurs ont donc décidé de se sacrifier afin de vous ouvrir le chemin.


Du restau Thaï au quinze milles plats qui te laissent sur le carrelage au bar karaoke aux 3/4 vides avec trois pauvres hongkongais qui braillent à tue-tête, nous avons - et nous allons - TOUT ESSAYER !

Un documentaire sponsorisé par Soiffard Sans Frontière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous vous infligez de cruelles vacances, un sacrifice énorme où l'on vous condamne à la dégustation permanente et à des soirées karaoké pourries, entourés de joueurs de dés.... C'est sur c'est pas une vie!! <br /> D'ailleurs c'est sur, à mon avis, on vous y reprendra plus!!!<br /> En même temps qu'est ce qu'on ferait pas pour un brin de culture!!!<br /> Donc il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon appétit...bien sûr!!
E
En effet ZE magasin de guirlande...<br /> Dites ca vous illuminerez pas un peu le cerveau ce voyage...Alors sinon pour moi ce sera un assortiment de nems des vapeurs et quatre boules coco...merci<br /> PS: et une tsao beer<br /> PS (bis): comment on dit salut et bisous en chinois?
M
Gaël évite d'être interdit de séjour en pillant tout les resto "légumes à volonté" qui auront le malheur de croiser ton chemin .Avoir écumé ceux de la région parisienne devrait te suffire non?spèce de ventre ambulant - tagazoc mon frère
L
Ouaih, c'est ça sacrifiez-vous pour nous. c'est qu'on a autre chose à faire que de se taper de superbes vacances à Hong Kong, non mais?<br /> <br /> prend au moins la peine de bien déguster les plats qu'on te présente...<br /> ...pour nous les refaire quand on viendra squatter chez toi!
Publicité